La Guerche 2 champion

16 mars 2012 - 18:44

Après sa victoire contre le premier, La Guerche 2 termine première de sa poule à l'issue du championnat

Jeudi 15 mars, salle de la vannerie, l'équipe 2 du BC Guerchais reçoit le leader de la poule (D5E) Chateaugiron 4. Les 2 équipes étant à égalité de points 8 victoires chacune (Chateaugiron ayant un meilleur match average), le titre va se jouer sur la rencontre. La Guerche gagne la rencontre sur le score de 5/2 (pronostic fait par Yann). Raphael et Yann gagnent leur simple en 2 sets, idem pour Anne-Sophie. Mickael et Flavien s'incline en 2 sets serrés. Le double dame Anne-Sophie et Marie-Françoise apportent le point de la victoire en 2 sets. Tandis que les mixte Elodie et Raphael l'emportent en 3 sets contre une paire mieux classée et Céline et Yann s'inclinent en 3 sets.