1ère rencontre équipe 1

24 octobre 2012 - 23:31

Première rencontre et première victoire contre Balazé 5/3

Première journée Balazé 1 / La guerche 1

Pour le compte de la première journée mon équipe c'est rendu à Balazé, un club que nous connaissons très bien avec de très bons joueurs, cette rencontre promettait d’être serrée !
Nous avons donc débuté par les simples homme et femme, après ces quatre premiers matchs nous en étions à deux partout! Jean Louis et moi avons perdu nos deux simple en 2 sets,
tandis que Sandrine et Emilie ont gagné tout les deux leur simple.
Apres ces matchs, nous avons lancé les deux mixtes qui étaient capitaux ! Adrien et Sandrine en mixte 1 et Marc Antoine et Aurélie en mixte 2.
Les deux paires ont répondu présentes et ont remporté leur match respectif !! Le mixte 1 a été remporté en deux sets, et le mixte 2 en trois! grâce à ces deux victoires de plus nous étions sûrs au moins de ne pas perdre cette rencontre ! Bravo à nos joueurs et joueuses de mixte c'était des match délicats !
Il restait donc le double homme et le double dame.
Adrien et moi avons disputé ce match et perdu en trois set après un match très serré, C'est bien dommage!
il restait donc le match de Emilie et Aurélie pour designer un vainqueur ou pas de cette rencontre! (petit rappel l'année dernière nous avions fait 4/4 et les filles nous avaient rapporté notre 4ieme point).
Et donc les filles ont de nouveau récidivé mais cette fois si elles nous ont rapporté notre 5 matchs synonyme de victoire!!!!!
Merci une nouvelle fois a elles!
Nous commençons donc de la meilleure manière notre saison contre un adversaire coriace!
 je souhaite à Jean marc et son équipe une bonne saison!

ps: je concède donc à moi tout seul les trois quart des défaites de la soirée!:s mais petit lot de consolation la raquette que j'ai prêtée à Emilie a gagné tout ses matchs!!^^