17 novembre 2012 à 00:02

Journée 2 Equipe 1

Jeudi avait lieu la rencontre entre La Guerche 1 et le BCPF Fleurigné
Pour notre deuxième rencontre en championnat nous avons reçu le BCPF Fleurginé, une grande première dans notre nouvelle arène !
Il fallait donc essayer de marquer le coup, et donner le maximum !
Ma philosophie  " on ne change pas une équipe qui gagne !!" ( ou presque ).
j'ai donc repris la même équipe que la dernière fois.
Nous avons débuté la rencontre par les simples:
moi (pascal) simple 1 homme
Jean Louis simple 2 homme
Sandrine simple 1 femme
Emilie simple 2 femme
Et nous avons tous gagné ces matchs en deux sets !! à noter que Sandrine n'a laissé que 6 points en deux sets à son adversaires du soir !
Le ton était donné !!
Moi et jean louis avons remporté là nos premiers matchs de la saison! et j’espère qu'il y en aura beaucoup d'autres!
Émilie et Sandrine ont préservé leur invincibilité!
4/0 en 4 matchs un sans faute!

Ensuite nous avons poursuivi avec les doubles.
Adrien et moi avons remporté en deux sets notre double homme sans trembler ou presque! car dans ce match Adrien s'est blessé à la cheville lors d'une collision avec moi même !
Mais nous avons tout de même remporté le point en cours!
Les filles ont elles aussi remporté leur double dame en trois sets !
6/0 la soirée était déjà réussie !

Pour réaliser un sans faute il fallait donc remporter les deux mixtes!
Sandrine et Adrien sont facilement venus à bout de leurs adversaires en deux sets!
notre mixte 1 na pas l'intention de perdre beaucoup de matchs cette année je crois ! et je l’espère !

Marco (Marc Antoine) et Aurélie ont disputé leur match en trois sets et sont sortis vainqueurs ! (nous retiendrons que ce troisième set était juste pour faire durer le plaisir, n'est-ce pas Marco ! )
Et donc notre mixte 2 est lui aussi toujours invaincu !
Resultat 8/0!!! que demander de plus pour notre premier match à domicile!
Nous avons inauguré notre salle en championnat de la meilleure des manières possibles !
Bravo à toute l'équipe, nous devons continué ainsi!
ps: a priori monsieur le President Adrien échappera à l'amputation et devrait dans quelques jours faire son retour sur les terrains pour tailler de la plume!!!
pascal