Tournoi de Maure minime cadet

18 novembre 2012 - 23:08

6 jeunes guerchais s'étaient déplacés au tournoi minime cadet de Maure de Bretagne en ce dimanche 18 noivembre 2012. Ils ont été accompagné par Mickael Messu, Alain Gayod et Flavien Friteau

Les résultats sont encourageants pour le reste de la saison. Hormis Benoit Desmots et Aurélien Messu qui ne sont pas sortis de leur poule respectives en cadet espoir pour Benoit et en minime espoir pour Aurélien malgré 1 victoire pour ce dernier.
Milène Bouvet en minime espoir bien que tête de serie 1, après 1 victoire et une défaite en poule s'incline en quart de finale contre une D4.

Anais Bouvet, bien que NC, se trouvait dans le tableau minime elite avec que des joueuses classées. Anais se sort des poules avec 2 victoires contre des D4 et une défaite contre une D3. En demie, elle s'incline encore contre une D3.
Antoine Vigneron en cadet espoir parvient jusqu'au bout du tournoi mais doit s'incliner contre un joueur classé D2 malgré un très bon 2ème set.

Pour finir, Appoline Saudrais pour son premier tournoi en minime espoir, remporte le tableau en ne concédant aucun set et en battant 3 D4