Journée 4 équipe 1

16 décembre 2012 - 20:09

L'équipe 1 du club recevait Bourgbarré
Pour cette deuxième rencontre à domicile cette saison, nous avons reçu Bourgbarré. Toujours la même composition avec le retour de Marc Antoine en mixte 2.
Comme Sandrine était pressée de rentrer (à cause des examens du lendemain), nous avons lancé 4 matchs, moi et Jean-Louis en simple et le mixte 1 (Adrien/Sandrine) puis le double dame (Emilie/Aurélie).
Au bout d'une vingtaine de minutes mon simple et les deux doubles ont été remportés en deux sets assez nettement, tandis que Jean-Louis jouait toujours  un match serré, après avoir perdu le premier set.(a suivre)
Les deux simples dame ont été lancés avec le double mixte 2 et nous avons aussi remporté ces trois matchs en deux sets.
Et donc à la fin de ces 6 premiers matchs Jean-Louis était toujours dans son match dans le troisième set et après avoir usé son adversaire du soir dans ce troisièmes set, il s'est finalement imposé 21/19!
bien joué à lui qui n'était pas dans son plus grand soir mais qui a tout de même su tenir son simple!
Pour finir moi et Adrien avons remporté notre double hommes en deux sets aussi.
Une victoire 8/0 le tarif à domicile pour le moment!! (pourvu que cela dur).
Bravo a tous!
ps: la rencontre na pas duré longtemps et Sandrine a pu regagner rapidement son domicile comme elle le souhaitait!
Merci à elle d'avoir fait l'effort de venir! à signaler qu'elle a remporté là un simple de plus en championnat son 35,37,38,.. consécutif depuis qu'elle joue chapeau SanSan!!!