Badminton Club Guerchais : site officiel du club de badminton de LA GUERCHE DE BRETAGNE - clubeo

19 janvier 2013 à 17:29

Résumé J5 D3C

Rencontre du lundi 14 janvier à Chateaugiron
Pour la première rencontre de l'année 2013, nous avons joué à Chateaugiron, notre dauphin au classement, la rencontre opposait donc le premier au deuxième, cette rencontre s'annonçait donc très serrée!
La rencontre a débuté par les deux simple homme et le double mixte 1.
Je jouais contre Patrick le capitaine adverse un joueur classer C4, après un très bon match de ma part je me suis finalement incliné en 3 sets après avoir remporté le 2ème set 27/25 un première pour moi en compétition!
Jean Louis  a rencontré Yann notre ancien coéquipier de la saison dernière, un bon joueur en plein progrès! Ce match a été disputé mais Yann a remporté la victoire pour Chateaugiron!
Adrien et Sandrine ont remporté leur match en deux sets contre une pair classée C4/D1 une bonne performance.
2 à 1 pour Chateaugiron après ces trois matchs.
Nous avons ensuite enchaîné avec les deux simple dame.
Sandrine a remporté son simple en deux sets en laissant très peu de points une nouvelle fois à son adversaire.
Emilie a elle aussi remporté son simple en trois sets après un match, une nouvelle fois très disputé, ce point était très important!
3 à 2 pour nous, après ces deux autres matchs nous n’étions plus très loin du point du match nul!
A suivi le mixte 2 et le double homme.
Adrien et moi avons perdu notre match en deux sets une nouvelle fois contre Yann!( il aura fait mal ce soir!) ce match n'a pas été le meilleur de la saison pour nous..
Marco et Aurélie ont joué contre une paire classée D1/D1 après un match disputé en trois sets ils se sont finalement inclinés dommage, c'est leur première défaite de la saison tous les bonnes choses on une fin!!
4 a 3 pour Chateaugiron la victoire n'était donc plus possible!
Heureusement pour nous notre double dame a une nouvelle fois de plus répondu présent en remportant ce dernier match, les filles restent toujours invaincues en double dame.
Score final 4 a 4, pas de regret donc nos deux équipes étaient très proche, un score logique, et un bon résultat tout de même qui nous permet de conserver notre première place!
ps: fin de notre belle série de victoire! il fallait bien que ça s’arrête! merci une nouvelle fois à nos 3 coéquipières, qui répondent toujours présentes.
Je souhaite à Yann, Patrick et leurs coéquipiers de bien continuer leur saison et merci pour le bon accueil!