Résumé J6 D3C

31 janvier 2013 - 23:39

Troisième rencontre à domicile cette saison, nous avons joué Cesson une équipe classée en milieu de tableau.

Un changement dans notre composition Marco m'a remplacé pour le double homme avec Adrien. Nous avons débuté avec le simple hommes 1, le double homme et le double dame.
Je me suis imposé en deux sets contre le capitaine de l'équipe adverse, Emilie et Aurélie ont une nouvelle fois remporté leur match en deux sets une 12 victoires consécutives
Adrien et Marco s’imposent sur le fil 21-19 dans le troisièmes set dans un match serré!
Nous avons poursuivi avec les deux simples dames, Emilie et Sandrine s'impose toute les deux facilement en deux sets.
Pour finir nous avons lancé les deux mixtes puis le simple homme 2.
Marco et Aurélie s'imposent en deux sets, Adrien et Sandrine eux en 3 sets (il faut savoir que Sandrine à joué les championnat Universitaire et elle nous est revenu rincée!).
Et pour terminer Jean Louis s'impose en trois sets après une nouvelle fois un match marathon, 20/22 puis 21/18 et  21/19 au troisième set.
Nous remportons cette rencontre 8/0 la troisième de la saison un sans faute et une super performance qui nous permet de poursuivre seul notre course en tête au classement.
ps: si nous remportons notre prochaine rencontre 8/0 à domicile je paye le champagne!!! Bravo à tout mon équipe.