Résumé J7 équipe 1

9 mars 2013 - 22:47

Nouvelle victoire à domicile pour l'équipe 1 du club
Pour cette nouvelle rencontre, nous avons reçu nos voisins Janzéens, ils ont  apprécié notre nouvelle salle et son chauffage! (il faut dire qu'ils étaient habitués à venir jouer dans notre ancienne salle qui à cette époque de l'année est un vrai frigo!).
Place au bad! Cette rencontre oppose le premier au dernier.
Adrien étant au ski (chanceux), nous avons du modifier notre composition habituelle!
Sandrine remporte son simple en deux sets tout comme Emilie et Aurelie en double dame!
Marco signe son retour en simple 1 mais il s'est incliné contre William un jeune et bon joueur, William devient le premier joueur à remporter un match cette année contre mon équipe à domicile!(pour ne pas dire que Marco est le premier à avoir perdu lol).
Jean Louis remporte son simple en deux sets contre Sébastien le frère à Micka (capitaine de notre équipe 2)! Sandrine et moi remportons  notre mixte 1 avec un score assez sévère pour nos adversaires  21/5 21/4.
Ensuite Emilie remporte elle aussi son simple en deux sets, 5 /1 à ce moment là la victoire était acquise!
Nous remportons tout de même les deux autres matchs en deux sets, moi et jean louis en doubles homme et Marco et Aurélie en mixte 2.
Victoire 7/1 Nous continuons pour le moment notre course en tête du classement, mais les gros matchs se rapprochent à grand pas!  ça promet de beaux matchs!
ps: Je remercie les joueurs et joueuses de Janzé pour leur sympathie et je leur souhaite une victoire pour bientôt!
J'avais parlé de payer le champagne si jamais nous aurions remporté ce match 8/0 mais ce n'est pas arrivé! je compte sur toi Marco pour réparer l’affront! ( un demi pour moi!) lol