J8 D3

20 mars 2013 - 00:15

Déplacement à Vitré pour l'équipe 1
Pour notre huitième journée, nous nous sommes rendus à Vitré.
L'année dernière nous avions fait match nul contre cette équipe ce qui nous avait fait perdre un point, c'est ce petit point là qui nous a coûté notre montée!
Nous étions décidés à ne pas récidiver!
Au départ pour les 4 simples, Sandrine,Emilie, Pascal et Jean-Louis.
Après ces 4 matchs nous en étions à.... 4a0 ! Tout les matchs remportés en deux sets, c'est un très bon début!
A suivi les doubles mixtes, Sandrine et Adrien remportent leur match en 2 sets tendis que Marco et Aurélie perdent le leur en 2 sets (ils ont manqué là de prendre leur revanche de l'année dernière mais le sol était assez glissant ce qui n'a pas favorisé le jeu de Marco).
Pour finir les doubles hommes et femmes, Aurélie et Emilie s'imposent en deux sets assez serrés, Adrien et Pascal s'inclinent en 3 sets après avoir loupé 3 volants de match dans un match très équilibré ! ( le capitaine était assez déçu de ne pas avoir concrétisé ces volants).
Victoire 6/2  un très bon résultat en terre vitréenne!
Nous avons ensuite goûté à un très bon gâteau à la courgette concocté par Catherine! (pour top chef), Merci au capitaine Aymeric,  Ivan, J-f et toute son équipe pour leur bon accueil.
ps: j’espère un résultat similaire  pour notre prochaine journée qui sera très importante pour la suite...