Résume J9 D3C

28 mars 2013 - 00:30

A domicile La Guerche 1 recevait BCPF St Georges
Avant cette rencontre nous sommes premier au classement avec 23 points, nos adversaires du soir sont cinquième avec 20 points autant dire que cette rencontre s'annonçait serrée!
Nous débutons cette rencontre avec le double dame Emilie et Aurélie affrontent une paire d1/d1, après la perte du premier set 21/19 les filles réagissent et haussent leur niveau de jeu pour gagner 21/16 et 21/13, elles remportent là leurs quatorzième matchs en double dame consécutifs!
les filles sont sans doute la meilleur équipe de double dame de cette saison dans notre division! bravo à elles pour toutes leurs victoires!
Pendant ce temps là pascal et jean Louis remportent leur match respectif en simple en 2 sets!
3/0 c'était encore bien parti!
A suivi le double hommes et les deux simples dames.
 Dans match un peu bizarre Le président et le capitaine perdent le premier set 25/23 mais ils trouvent la parade dans le second pour l'emporter 21/5, dans le troisième set la paire adverse réagit mais Pascal et Adrien cette fois SI l'emportent 21/19! ouf!
Emilie gagne son simple 2 en deux sets 21/12 21/11, et Sandrine qui jouait ce soir une adversaire classé C3 tout comme elle, remportera son match sur un score pratiquement similaire! Bien joué les filles!
6/0 victoire acquise
Adrien et Sandrine remportent leur match en 3 sets contre une bonne équipe adverse!
Marco et Aurélie remportent leur mixte  en 2 sets très serrés 21/19 21/19!
8/0 le quatrième de la saison à domicile en cinq journées
Nous ne pensions pas faire un aussi bon score ce soir contre une bonne équipe du BCPF Saint Georges pas démeritante ! et très sympathique!
PS:
  Aurelie: c'était ta dernière rencontre avec nous, toute l'équipe te remercie pour toutes les victoires que tu nous a apportées (y en a eu un paquet et souvent très décisif!).
Mention complémentaire: le capitaine te remercie pour les 6 heures de train que tu as du faire un peu plus tôt que prévu pour venir jouer ce soir!