16 mai 2013 à 01:07

Résume J11 D3c

Dernière journée avant d'éventuels plays offs
Après avoir traversé 3 fois la ville de Liffré ( qui par ailleurs est très belle) et avec un retard de 15 minutes nous avons finalement trouvé la Belle salle de Liffré!
(le chauffeur avait quelque souci de mémoire je préfère taire son nom).
Adrien et moi débutons par les simples, nous remportons tout deux nos simples respectifs en deux sets.
Sandrine et Emilie nous imitent et remportent elles aussi leur simples en deux sets.
Le double homme (Marco et pascal) et le double dame (Emilie et Sophie) sont perdus, le double homme en trois sets et le double dame en 2 sets.
Pour finir nos deux  mixtes (Sandrine, Adrien en 1) et (Marco, Sophie 2) sont remportés en deux sets.
Nous remportons donc cette dernière journée 6/2 cette victoire nous permet donc de finir à la première place de notre groupe.
Bravo à tous mes coéquipiers pour cette superbe saison nous voila en d2 et en liste pour les play-off pour le titre de meilleur équipe de l'année des 3 d3!!
Merci au club de Liffré pour leur bonne accueil, je leur souhaite bonne chance pour le maintien en d3!
Je signal que ce soir Sophie a remporté son premier match avec nous bravo!
Jean-Louis qui est toujours blessé na pas plus jouer il sera bientôt de retour peu être pour les play-off bravo pour ça saison,
Bravo à Sandrine égalment qui nous rapportent énormément de points et qui na toujours perdu un match de sa carrière en simple!
cette année juste un mixte en 27/25 sur un troisième set! le mérite revient aussi a son partenaire de mixte le président du club qui à bien fait parlé sa patte gauche cette année! merci a Emilie et Aurélie une nouvelle fois, elles ne seront plus présentes pour jouer  en d2 l'année prochaine dommage...
Et bravo a Marco qui à souvent le match le plus indecis au bout de sa raquette! son premier match gagné cette saison nous a permit de finir à la première place!
Cette année on la fait!!! Deuxième montée de notre équipe en division supérieur en 3 ans!
Le chauffeur de la soirée est comblé! place au play-off!!!