Badminton Club Guerchais : site officiel du club de badminton de LA GUERCHE DE BRETAGNE - clubeo

11 novembre 2013 à 23:16

resumé de la j1

la guerche balazé

journée 1

Nous y revoilà ou plutôt  nous y sommes la première rencontre de l'année en D2!
Cette année l' équipe n'a aucun objectif précis si ce n'est le maintient au moins!
pour cause le départ de quelquee éléments importants! (Emile et Aurélite).
Pour les habitués au sommaire de cette première journée Balazé!
et qui dit Balazé dit match serré!
Nous débutons par les deux simples dame et le simple homme 1!
Sandrine remporte son simple en deux sets tandis qu'Héléna (nc) et novice en matière de compétition s'incline en deux sets.
Le capitaine ayant toujours de temps à autres des petites problèmes de relâchement ne trouve pas la solution contre Franck et s'incline logiquement en 2 sets 21/15 21/15!
Ensuite c'est au tour du mixte 2, Marco et Sophie s'inclinent eux aussi en deux sets!
le double dame de Céline et Sophie est lui aussi mis en déroute malgré un bon premier set des filles!
Ca ne vas pas trop fort 4/1 pour L'équipe à Jean Marc nos espoir de résultat positif s'amenuisent.
Viens le tour du simple homme 2 et notre jeune Antoine déjoue le piège "Bruno" pour s'imposer 22/20 au troisièmes set,
c'est une très belle performance d'Antoine qui confirme sa montée en puissance!!
Vient le double homme,
Le capitaine et Adrien et bien.. Et bien au troisièmes set  après 3 ou 4 volants de match, n'y arrivent pas et ils finissent par s'incliner 27/25!!
Pour finir le mixte 1 de Adrien et Sandrine est joué sur la même note ils s'inclinent aux troisièmes set 21/18 face à un très bon Bruno qui ne lâche jamais, jamais rien!
Vous l'aurez compris Balazé s'impose à la Guerche 6/2 une victoire assez logique malgré deux match très serrés!
Félicitation à l'équipe de Jean Marc qui prend sa revanche sur l'an passé!
Bilan: pas facile la d2 c'est pour cela que je remercie nos trois nouvelles joueuses Sophie,Celine et Hélena toutes Nc qui ont bien voulues prendre les raquettes avec nous sachant que ce sera parfois très dur!

Voir également