journée 2

16 novembre 2013 - 00:21

crevin la guerche
Premier déplacement de l'année et première mauvaise nouvelle notre point fort "Sandrine" est dispensée de sport pour quelques temps!
Sachant que ce soir les joueuses adverses en simple sont classées C4 et C4 c'est bien cruel pour nous!
On commence avec.... Les simples dames!
Céline et Héléna si frottent!
Les filles sont évidement battues en deux sets et assez sévèrement! Malgré tous leurs efforts!
Pendant ce temps là, Marco et Adrien l'emportent en double homme en deux sets après un bon match de leur part!
Ensuite, place au simple homme 1 et le simple homme 2 les deux adversaires sont eux aussi classés C4.
le Capitaine remporte son match en 3 sets tandis que Antoine s'incline en deux sets malgré un match serré, cela c'est joué au nombre de fautes commises lors du premier set!
En double dame la paire 'Mère et fille' (Sophie et Héléna) se frottent de nouveau à nos deux C4 et elles s'inclinent de nouveau en deux sets.
Et nous terminons cette soirée par les deux mixtes, Adrien et Céline s'inclinent en deux sets et idem pour Marco et Sophie!
Les adversaires du soir étaient forts!
Bilan final une nouvelle défaite 6/2 , évidemment un regret l'indisponibilité de Sandrine qui aurait pu changer la donne sur quelques matchs,
Nous lui souhaitons un bon rétablissent et nous espérons son retour au plus vite!
Mais nous avons eux à faire à une très belle équipe de Crevin fort bien sympathique!
Merci une nouvelle fois aux filles d'avoir été volontaires pour les simples dames!
ps:  La soirée ne s'est pas arrêtée là, le président transformé pour la suite en pilote de rallye à du esquiver un refus de priorité (un chauffard dans une golf 5) n'est ce pas MARCO ?
et une traversé de sanglier, mais finalement tout le monde est bien rentré!!