journée 3

12 décembre 2013 - 09:14

L'équipe de La Guerche recevait l'équipe 2 de Liffré pour le compte de la 3ème journée de D2B
Pour cette nouvelle rencontre à domicile nous retrouvons la sympathique équipe de Liffré que nous avions battue au play-off la saison dernière!
Avant cette journée nos deux équipes pointent à la 10ème et 11ème place ( je rappelle pour les novices il y a 12 équipes!)
Cette Rencontre s'annonce déjà décisive!
ça commence avec le double hommes (Marco,Pascal) le double mixte 1 (Sandrine,Adrien) et le double dame (Céline,Héléna)
Le double homme est très disputé, après un long match en 3 sets qui aura durée plus de 45 minutes, nous finissons par remporter le double! Un bon point de pris déjà!
Sandrine et Adrien remportent eux aussi leur match en trois sets également! un deuxième bon point!
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Céline et Héléna s'inclinent en deux sets.
ça continue avec le double mixte 2 (Marco,Sophie) le simple dame 2 (Céline) et le simple dame 1 (Sandrine)
Marco et Sophie n'y arrivent pas et s'inclinent en deux sets, Céline qui s'est à nouveau frottée à une D2 s'incline elle aussi en deux sets.
Après une journée  manqué, notre maillon fort est de retour, et ça fait du bien! Sandrine dévore son adversaire du soir (21-10 21-4).
Nous en sommes à 3/3
Cela ce termine avec les simples hommes! le capitaine en 1 et Adrien en 2
Je remporte mon match en 2 sets, mais Adrien s'incline en 3 sets très serrés!
4/4 dommage nous avons loupé la victoire de peu, mais nous avons mis fin ce soir a notre série de défaite!
Pour finir cidre, pâtés, rillettes et nous nous quittons bons amis avec nos hôtes du soir toujours aussi sympathiques.
A noter ce soir l'absence D'Antoine qui avait un rude contrôle le lendemain matin (j’espère que tu as eu une bonne note car Adrien a du tirer sur ses crampes pour aller au bout de son match!).