J6

1 février 2014 - 14:43

La guerche se dplacait à Guignen pour le match des derniers

Guignen / La Guerche

Guignen (dernier) et la Guerche (Avant dernier), voici le menu de la soirée!
 La rencontre du soir est déjà capitale pour le maintien de l'une des deux équipes!
acte 1
La rencontre commence fort,  puisque 4 matchs son lancés en même temps!
-En simple homme 1 le capitaine remporte son match en deux sets contre un adversaire classé comme lui (d1)
Premier point!
-En simple Dame 1 Sandrine comme d'habitude remporte son simple en deux sets contre une joueuse classé C4.
Deuxième point!!
-Adrien et Marco en double homme ne tremblent pas et remportent eux aussi leur match en deux sets contre une paire classée nc!
Troisième points!!!
-Céline et Sophie en double dame s'inclinent logiquement en deux sets contre des joueuses classé c4,d1.
Quatri.. Non, 3/1 pour la Guerche c'est bien parti!
acte 2
Nous poursuivons et finissons cette rencontre avec les 4 autres match restants.
-En simple homme 2 Marco (pas trop chaud pour les simples!!) gère tranquillement son match et l'emporte en deux sets!
ça y est Quatrième points!!!!
-En mixte 1 notre paire habituelles livrent un bon duel, et l'emporte eux aussi, en trois sets!
Cinquième points !!!!!
-Mixte 2  Sophie/Pascal (première essai!) livrent un bon match serré et l'emporte 21/19, 24/22, on signe là la première victoire de Sophie cette saison!!
sixième points !x6
-Céline en simple 2 affronte une joueuse ç4 et ne peut malheureusement rien faire, mais je la remercie pour son dévouement!!
Score final 6/2 pour nous!( les ex avant derniers) nous remontons à la 10eme place sur 12!
Enfin une première victoire, ça fait du bien!
Je remercie nos hôtes du soir pour leur bonne humeur et pour le bon pot de la fin!