j5

6 février 2014 - 18:25

Résumé de la J5
Première rencontre de l'année et un petit retard pour ce résumer!
Le jour de cette rencontre j'ai été relayé au rang de spectateur à la place de celui de joueur faute à une satanée grippe!
Nous débutons par le simple homme 1:
Marco prend  ma place, j'étais persuadé qu'il se serait frotté au jeune et redoutable capitaine adverse à savoir Clément classé c1!
Mais il n'en fut rien, il à finalement disputé son match contre un autre bon joueur jeune et prometteur (classé c4).
En manque d'entrainement en simple, Marco se fait balader au premier set à savoir 5 ou 7 si mes souvenirs sont bon!
Le deuxième set est plus accroché mais le joueur Janzéen l'emporte!
Au même moment ce déroule le simple dame 1 et le mixte 2.
La jeune joueuse C4 de Janzé étant absente Sandrine joue contre Alice Gueguin (Maman d'un certain Ronan Gueguin pour info T50).
Bon Alice est classée D4 alors pour notre C3 le match se passe comme prévu et elle le remporte.
Antoine et Nathalie paire inédite de la soirée réalisent un bon début de match et ils sont à deux doigts de remporter le premier set mais celui-ci est finalement perdu 22/20. Dans le deuxième ils se font dépasser assez rapidement et s'inclinent 21/10.
ça se poursuit avec les doubles hommes et dames:
Adrien et Marco font jeu égal contre leur adversaire mais ils font preuve de un peu moins de maîtrise que Clément et Geoffrey ( paire adverse), et ils s'inclinent en deux sets.
La rencontre se poursuit avec le simple homme 2 joué par Antoine et le simple dame 2 disputé par Céline!
Antoine joue contre William un joueur que nous connaissons bien ( l'année dernière il avait permis à l'équipe 2 de Janzé de ne pas perde 8/0 contre nous, mais ça c'était avant..) Le premier set est bien maîtrisé par Antoine, le second par William, et le troisième revient à??? Antoine!! Enfin une nouvelle victoire en simple hein!! la prochaine fois Antoine, n'oublie pas tes pansements!! Bon William est à charge de revanche!! ;)
Sophie s'arrache sur tous les points! Et produit du jeu mais son adversaire parvient à gagner le jeu en fond de court et remporte la partie! Sophie à néanmoins pris de belle couleur durant ce match!!
Pour terminer le double dame et le mixte 1
Bon sans mentir, comme ces deux matchs ce son déroulés en même temps je n'est pas pu regarder le double dame (désolé les filles).
Néanmoins je sais quel se sont battus mais ça n'a pas suffi et elles s'inclinent en deux sets.
Pour notre mixte rebelote,  Adrien se retrouve de nouveau face à Clément et Sandrine face à Alice.
Une fois n'est pas coutume c'est à nouveau très serré mais la victoire nous échappe de nouveau score 21/19  23/21.
Score final 6/2 pour Janzé.
Après autant d'effort place au pot! Qui dit début de l'année dit Galette des rois! Et même les fèves nous ont échappées!!;)
Je remercie nos voisins Janzéens pour leur bonne humeur et leur sportivité habituel!! (Je leur souhaite la montée en d1).
ps: je prédis une VICTOIRE 6/2 lors de la prochaine rencontre!!!! ;)