Badminton Club Guerchais : site officiel du club de badminton de LA GUERCHE DE BRETAGNE - clubeo

22 novembre 2014 à 18:25

Journée 1 La Guerche Balazé

Et! C'est reparti en cette fin d'année une nouvelle saison de badminton se profile! Et pour changer c'est Balazé ! ( quatrième année consécutive que nous nous rencontrons pour débuter la première journée). Nous débutons avec le double homme assuré par Adrien et Julien le match est serré hors nos chères voisins s"imposent sur le fil 21/19 21/19. S'en suit le match des capitaines en simple 1, MR Dupont avec un' T' contre Tintin Tropée! Et après de nombreuses défaites contre mon adversaire du soir j'ai ENFIN réussi à inverser la tendance en m'imposant 21/19 18/21 21/15. Pendant ce temps Céline et Elodie disputent le double dame elles s'inclinent en deux sets contre des adversaires bien en place! Adrien lui remet ça en remportant son simple homme 21/16 21/16. A ce moment là ça fait 3/1 ça reste possible pour tout le monde! Mais chez les simples dames adverses l’expérience est présente! Elodie et Anita s'inclinent toutes les deux en deux sets et Balazé revient à 3/3 Pour parachever cette rencontre nous disputons les mixtes! Céline et moi en mixte 1 et Julien et Anita en mixte 2. Le mixte 1 est remporté par Balazé en deux sets ! Le mixte 2 lui est serré et au troisième set il est finalement remporté par...... Balazé! Bon nous pourrons au moins dire Balazé à gagné mais ne s'est pas pas Baladé! A suivi ensuite top chef! et après la dégustation des gâteaux "fait maison" par nos formidables cuisinières (Elodie et Céline ainsi que  Madame Dupont M). Je  peux conclure que les muffins ont été très appréciés par ces dames! Heu, les gars eux n'ont pas vraiment voté pour cause la dégustation non pas de beaujolais nouveau mais de notre traditionnel cidre breton et de nos bonnes bières du super U ( Dédicace au sponsors! :)  ). Je souhaite une bonne saison à nos amis de Balazé, pour nous elle se poursuivra jeudi prochain à Saint George du Chesné.