2 décembre 2012 à 23:35

Journée 3 équipe 1

La Guerche 1 se rendait au CPB Rennes pour le compte de la 3ème journée
20 heures, notre heure d'arrivée à Rennes pour cette nouvelle rencontre à l’extérieur, la salle est censée fermer à 22 heures voila pourquoi nous nous sommes rendus de bonne heure là-bas!
Un seul changement dans notre composition, Marco étant blessé Jean-Louis l'a remplacé en mixte 2.

Notre rencontre à commencer par ces trois premiers matchs: en simple dame 1 Sandrine, en simple dame 2 Emilie et Jean Louis simple homme 2.
Sandrine a remporté son match en deux sets sans trop de difficulté mais son adversaire du soir s'est vraiment bien battue et a donné tout ce quelle pouvait bravo à elle!
Pour Emilie c'était une revanche, l'année dernière son adversaire l'avait déjà battue. Emilie est très bien partie elle a remporté le premier set 23/ 21 mais elle s'est ensuite inclinée 19/21 et 21/23
un match vraiment très serré qui ne s'est joué à rien.
 Bien jouer à Emilie tout de même!!
Pour Jean Louis c'est à peu prés la même histoire qu' Emilie il a rejoué le même joueur que l'année dernière à un détail prés, c'est lui qui s'était imposé!
Une fois n'est pas coutume donc!
Jean louis a une nouvelle fois remporté son match en trois sets après un super match de sa part! Bien joué Jean Louis !!
 2 a 1 Pour nous après ces trois premiers matchs, rien n'était encore joué!
J'ai disputé ensuite mon simple homme 1 en même temps que le notre paire inédite du soir Jean-Louis/ Aurélie.
Je suis bien parti, j'ai remporté mon premier set 21/16 mais je me suis ensuite incliné 21/23 ( après avoir eu un volant de match!!!), et dans le troisième set mon adversaire m'a de nouveau battu de deux points 21/19 il a été un tout petit peu plus fort que moi dans les points importants !( bravo à ce sacré Smatcheur avec sa frappe il m'en a fait baver!)
Dans le mixte Jeans Louis et Aurélie se sont imposés! en trois sets en remportant 21/19 Le troisième set! Encore un match en trois sets très serrés, qui cette fois ci a tourné à notre avantage!!
Je tiens à féliciter Jean Louis et Aurélie qui jouaient pour la première fois ensemble et qui ont su faire tout de même la différence!
3a2 pour nous, cette rencontre n'était toujours pas près à rendre son verdict!
A suivi Le double dame et le mixte 1.
A la fin des premiers sets de ces deux matchs, l'équipe était mal embarquée! Nos deux paires étaient menées! Mais nos deux équipes ont du répondant et ils ont remporté le second set!
Et dans le dernier set Emilie et Aurélie sont sorties vainqueurs, par contre Adrien et Sandrine ont perdu dans le troisième set 27/25 dans un match très équilibré d'un très bon niveau. (ils jouaient contre le joueur qui m'a battu en simple ce fameux smatcheur).
Pour finir Adrien et moi avons remporté le double hommes en deux sets, pour nous permettre de remporter cette rencontre 5/3.
Avec tous ces match serrés la rencontre s'est terminé à 23h30 beaucoup plus tard que prévue!
Nous remportons là 3 points de plus, durement gagné contre une très bonne équipe du CPB.
 Nous prenons sans doute la première place du classement, une place que nous souhaitons garder le plus longtemps possible!
Pascal

ps: Mention très bien pour Aurélie toujours invaincue et pour Jean Louis qui a su faire preuve de beaucoup de sang froid dans ses deux matchs.