25 avril 2013 à 18:59

Résume J10 D3C

Nouvelle victoire mais plus difficile dans sa salle pour l'équipe de Pascal

Ca y est nous y voici, l'avant dernière journée, la rencontre décisive pour l’accession en division 2 l'année prochaine. Il nous faut au minimum un match nul. Sans Aurélie la tache s’avère plus difficile car nos adversaire sont classés quatrième, nous avons donc intégré Sophie, qui n'a pas joué encore de rencontre cette année mais qui finira le championnat avec nous, je lui souhaite la bienvenue parmi nous !

Nous débutons avec le simple dame 1 et les simples hommes, Sandrine domine son adversaire du soir classé D2 21/15, 21/12 face a une tés bonne joueuse qui s’entraîne pourtant très peu ! Jean-louis (simple 2) rencontre un joueur classé d1 après la perte du premier 21/13 Jean-Louis se blesse dans la seconde manche à 15/18 pour son adversaire, il est contraint d'abandonner..

(pascal) dans mon simple 1 je suis opposé a un joueur classé C4, je remporte le premier set 21/13 et le seconde 21/10, c'est donc une perf pour moi( c'est la première fois que je bats un joueur classé à ce niveau) mais c'est surtout un points très important pour l'équipe ! Ensuite ce joue le simple dame 2 et le mixte 1, Emilie remporte son simple en deux sets sur le même score que Sandrine ! Sandrine et Adrien remportent à leur tour le match 21/13 21/11 Ils on été très sérieux et ont bien joué !

Cela fait 4 points!!!!! donc le billet pour la D2!!!!

Mais la rencontre n'est pas finie si nous ne remportons pas la journée notre poursuivant Balazé nous passera devant au classement grâce a leur meilleur goal avérage ! Le mixte 2 disputé par Marco et Sophie est remporté par nos adversaires en 2 sets ( ce n'était pas un match facile pour Sophie car les adversaires étaient classés d1/D4 dommage!)

ensuite les doubles hommes et dames sont lancés : Emilie et Sophie s'inclinent en deux sets, il reste le double homme, Adrien et Marco remportent le premier set 21/14, le deuxième est plus disputé et la tension est palpable ! Dans une salle chauffé a blanc par nos amis Vernois les gars remportent finalement le 2ème set 21/18 ! Nous conservons donc la première place avec un point de plus au classement que Balazé, Nous aurons notre destin entre les mains pour finir sur la première marche lors de notre dernier déplacement à Liffré !

Je tiens a remercier toute mon équipe